termes et conditions
Expédition
Nous utilisons une variété de méthodes d'expédition pour livrer nos différents produits en toute sécurité. Certains produits exigent spécifiquement que nous leur envoyions soit un transporteur public, soit un transporteur spécialisé, en fonction de l'emballage ou des exigences uniques du produit. Dans la mesure du possible, nous aimons donner à nos clients le choix de ces deux méthodes d'expédition pour répondre à vos besoins de livraison. La plupart des commandes sont expédiées sur des palettes en bois pour une protection supplémentaire contre les dommages dus au transport, le client est responsable de l'élimination de la palette.
Des frais d'expédition supplémentaires peuvent être encourus pour la livraison dans des zones isolées. Les commandes expédiées avec des transporteurs de fret sont le plus souvent livrées dans de gros camions qui peuvent ne pas avoir la capacité d'accéder à toutes les rues résidentielles, en particulier dans les zones rurales ou les îles où les routes peuvent offrir une accessibilité limitée. Bien que cela soit très rare, dans ce cas, des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour terminer la livraison, ou le client aurait la possibilité de récupérer sa commande au terminal de la compagnie maritime le plus proche du lieu de livraison.
Instructions de livraison
Rendez-vous de livraison : Dans la mesure du possible, l'entreprise de camionnage vous appellera à l'avance pour planifier la livraison. À moins que le produit ne soit envoyé sans signature requise, le client est responsable de planifier un rendez-vous de livraison lorsque le transporteur appelle (généralement 2 à 3 jours à l'avance) à un moment où vous pouvez être chez vous pour signer les articles pendant les heures ouvrables du transporteur. . Les frais résultant de la nouvelle livraison seront à la charge exclusive du client, veuillez donc ne pas manquer votre rendez-vous de livraison prévu. La nouvelle livraison peut prendre jusqu'à une semaine, selon votre emplacement.
Inspection du produit : malgré toute pression des chauffeurs-livreurs pressés pour que vous signiez simplement pour votre colis, VOUS DEVEZ INSPECTER TOUS LES ARTICLES. Cela inclut de noter tous les dommages à l'emballage et d'ouvrir les boîtes pour inspecter également le contenu. Tout dommage au produit qui n'est pas noté sur le connaissement sera à la charge du client si les dommages sont liés au transport. Une annotation appropriée sur le connaissement est le seul moyen pour eggree.eu de recevoir une compensation et de résoudre les problèmes liés au transit.
Contrôle du produit
Malgré toute pression des chauffeurs-livreurs pressés pour que vous signiez simplement pour votre colis, VOUS DEVEZ INSPECTER TOUS LES ARTICLES. Cela inclut de noter tous les dommages à l'emballage et d'ouvrir les boîtes pour inspecter également le contenu. Tout dommage au produit qui n'est pas noté sur le connaissement sera à la charge du client si les dommages sont liés au transport. Une annotation appropriée sur le connaissement est le seul moyen pour eggree.eu de recevoir une compensation et de résoudre les problèmes liés au transit.
Signaler des dommages
Soumettre une réclamation Pour signaler un dommage, envoyez-nous un e-mail avec une description du dommage et des photos. Veuillez inclure votre numéro d'identification de commande ou votre nom de famille sur la commande. Les dommages doivent être signalés dans les trois (3) jours suivant la réception de la livraison. Attendre pour déposer une réclamation en dehors de ce délai nous empêche de plaider en votre nom auprès de l'expéditeur ou du fournisseur de votre commande.
Retour
Tous les retours doivent contacter info@eggree.eu pendant les heures normales d'ouverture du lundi au vendredi, de 9h30 à 20h00 (UTC/GMT+08:00). Notre personnel de soir et de week-end n'aura pas accès à votre message de commande en dehors de ces heures.
Garantie de réparation ou de remplacement
En acceptant la marchandise endommagée, vous n'acceptez en aucun cas la responsabilité des dommages tant que vous suivez clairement les étapes de livraison ci-dessus (voir Inspection du produit). Il est de la responsabilité de eggree.eu de remplacer ou de réparer les articles endommagés ou défectueux sans frais pour vous lorsque les dommages ont été correctement constatés. Nous prenons votre satisfaction au sérieux et prendrons immédiatement des mesures pour réparer ou remplacer les articles endommagés.
Certains peuvent présenter des imperfections telles que des nœuds dans le bois, des surfaces rugueuses, des variations de couleur, des variations dans le tissage de l'osier, des fissures mineures, des réparations ou des imperfections qui ne sont pas considérées comme des défauts, mais qui font partie de la nature artisanale du produit. Ces imperfections ne sont pas considérées comme des défauts du fabricant et la différence entre un défaut et une « imperfection attendue » sera déterminée uniquement par le personnel de Patio Productions. Si vous n'aimez pas les imperfections présentes sur la ou les pièces particulières que vous recevez et souhaitez un remplacement afin d'essayer de recevoir un produit plus à votre goût personnel, des échanges peuvent être effectués. Le client sera responsable des frais de retour ainsi que des frais d'expédition du nouvel article. Les retours seront soumis à la politique de retour ci-dessus.
Utilisation acceptable
Vous êtes responsable de votre utilisation du Site Web et des applications mobiles, et de toute utilisation du Site Web ou des applications mobiles effectuée à l'aide de votre compte. Notre objectif est de créer une expérience utilisateur positive, utile et sûre. Pour promouvoir cet objectif, nous interdisons certains types de comportement qui pourraient être préjudiciables à d'autres utilisateurs ou à nous-mêmes. Lorsque vous utilisez le site Web ou les applications mobiles, vous ne pouvez pas :
enfreindre une loi ou un règlement ;
violer, enfreindre ou détourner la propriété intellectuelle, la vie privée, la publicité ou d'autres droits légaux d'autrui ;
publier ou partager tout ce qui est illégal, abusif, harcelant, nuisible à la réputation, pornographique, indécent, profane, obscène, haineux, raciste ou autrement répréhensible ;
envoyer des publicités ou des communications commerciales non sollicitées ou non autorisées, telles que des spams ;
s'engager dans l'exploration ou la récolte, ou participer à l'utilisation de logiciels, y compris les logiciels espions, conçus pour collecter des données à partir du site Web ou des applications mobiles ;
transmettre tout virus ou autre instruction informatique ou moyen technologique dont le but est de perturber, d'endommager ou d'interférer avec l'utilisation d'ordinateurs ou de systèmes connexes ;
traquer, harceler ou nuire à une autre personne ;
usurper l'identité de toute personne ou entité ou effectuer toute autre activité frauduleuse similaire, telle que l'hameçonnage ;
utiliser n'importe quel moyen pour gratter ou explorer les pages Web contenues sur le site Web ;
tenter de contourner toute mesure technologique mise en œuvre par nous ou l'un de nos fournisseurs ou tout autre tiers (y compris un autre utilisateur) pour protéger le site Web ou les applications mobiles ;
tenter de déchiffrer, décompiler, désassembler ou désosser tout logiciel ou autre code sous-jacent utilisé pour fournir le site Web ou les applications mobiles ; ou défendre, encourager ou aider un tiers à faire l'une des choses qui précèdent.
Contenu utilisateur
Le site Web vous permet de télécharger, soumettre, stocker, envoyer ou recevoir du contenu et des données (« contenu utilisateur »). Vous conservez la propriété de tous les droits de propriété intellectuelle que vous détenez sur ce Contenu utilisateur.
Lorsque vous téléchargez, soumettez, envoyez ou recevez du contenu utilisateur sur ou via le site Web, vous nous autorisez à reproduire et à utiliser votre contenu utilisateur comme suit : vous nous accordez, ainsi qu'à ceux avec qui nous travaillons, une licence d'utilisation, d'hébergement, de stockage , reproduire, modifier, créer des œuvres dérivées (telles que des traductions, des adaptations ou d'autres modifications que nous apportons afin que le contenu utilisateur fonctionne mieux avec le site Web), exécuter publiquement, afficher publiquement et distribuer votre contenu utilisateur. Cette licence a pour but d'exploiter et d'améliorer le site Web, de développer de nouveaux produits et services, y compris, sans s'y limiter, dans les catalogues, les e-mails et autres communications avec les clients, les supports de magasin et autres marketing. Nous pouvons afficher des publicités en relation avec votre contenu utilisateur ou sur des pages où votre contenu utilisateur peut être consulté par vous ou d'autres, et nous pouvons utiliser votre contenu utilisateur pour annoncer et promouvoir eggree, Inc. ou le site Web. Notre licence à votre Le contenu utilisateur n'est pas exclusif, ce qui signifie que vous pouvez utiliser le contenu utilisateur à vos propres fins ou laisser d'autres utiliser votre contenu utilisateur à leurs propres fins. Cette licence est entièrement payée et libre de droits, ce qui signifie que nous ne vous devons rien d'autre en relation avec notre utilisation de votre contenu utilisateur. Nous pouvons exercer nos droits en vertu de cette licence partout dans le monde. Enfin, cette licence est perpétuelle, ce qui signifie que nos droits en vertu de cette licence continuent même après que vous cessez d'utiliser le site Web.
Vous promettez que :
Vous possédez tous les droits sur votre Contenu utilisateur ou, alternativement, que vous avez le droit de nous donner les droits décrits ci-dessus ; et
Votre contenu d'utilisateur ne porte pas atteinte aux droits de propriété intellectuelle, aux droits à la vie privée, aux droits de publicité ou à d'autres droits légaux d'un tiers.
Nous pouvons refuser d'accepter ou de transmettre le Contenu utilisateur pour quelque raison que ce soit. Nous pouvons supprimer le contenu utilisateur du site Web pour quelque raison que ce soit.
Vous promettez que :
Nous répondons aux avis de violation présumée du droit d'auteur et résilions les comptes des contrevenants récidivistes conformément au processus défini dans le U.S. Digital Millennium Copyright Act. Si vous pensez que votre travail a été copié d'une manière qui constitue une violation du droit d'auteur, veuillez transmettre les informations suivantes à l'agent des droits d'auteur nommé ci-dessous :
Votre adresse, numéro de téléphone et adresse e-mail.
Une description de l'œuvre protégée par le droit d'auteur qui, selon vous, a été enfreinte.
Une description de l'endroit où se trouve le matériel présumé contrefait.
Une déclaration de votre part indiquant que vous pensez de bonne foi que l'utilisation contestée n'est pas autorisée par vous, le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi.
Une signature électronique ou physique de la personne autorisée à agir au nom du titulaire du droit d'auteur.
Une déclaration de votre part, faite sous peine de parjure, que les informations ci-dessus sont exactes et que vous êtes le titulaire du droit d'auteur ou autorisé à agir au nom du titulaire du droit d'auteur.